الثلاثاء 9 ربيع الثاني 1442هـ الموافق 25 نوفمبر 2020م

القائمة الرئيسية

Separator
ختمة مرتلة من صلاة التراويح- رمضان 1438ه

بحث

Separator

القائمة البريدية

Separator

أدخل عنوان بريدك الالكتروني

ثم أدخل رمز الأمان واضغط إدخال

ثم فعل الاشتراك من رسالة البريد الالكتروني

كيف نتعامل مع القرآن؟
هل سيذكرك التاريخ ؟
كيف تكون ناجحًا ومحبوبًا؟

بيان من (الدعوة السلفية) حول التصريحات المسيئة للرئيس الفرنسي (ماكرون) (مترجم للفرنسية)

المقال

Separator
بيان من (الدعوة السلفية) حول التصريحات المسيئة للرئيس الفرنسي (ماكرون) (مترجم للفرنسية)
324 زائر
25-10-2020
الدعوة السلفية

Communiqué de "l'appel salafiste" concernant les déclarations insultantes du président français "Macron"

Louange à Allah et la paix et la bénédiction sur le messager d'Allah, puis : "l'appel salafiste" dénonce les déclarations insultantes vers la religion islamique qu' a lancé le président français "Macron"

Ces déclarations expriment l'état de la haine et de l'inimité

vers la religion de l'islam que Dieu n’accepte pas une autre comme religion sauf l’islam . Et ce racisme dénoncé contre le musulmans nous rappelle la mauvaise histoire coloniale de la France pendant un temps, Certains pensent que ce temps colonial a fini et ne reviendra jamais cependant il revient atrocement à cause de la grande ignorance au sujet de l'Islam.

De plus, la position devient plus défectueux à cause de l'insistance des mauvaises caricatures vers le prophète Mohamed -la paix soit sur vous-. Il est impossible que ces caricatures amoindrissent la place du prophète Mohamed-la paix soit sur vous- dans l'univers Au contraire, Dieu en fait une raison de anéantir ceux qui le haïssent ou se moquent de lui sauf ce qui se repentit à Dieu comme le Dieu a dit dans le Coran : « Celui qui te hait sera certes, sans postérité. » (la sourate L’Abondance)

Elle a ensuite été aggravée par la persécution des musulmans en France. La fermeture de leurs mosquées et associations, les agressions à l’arme blanche et les abus de femmes voilées, et l’arrestation injustifiée de centaines de musulmans.

Ce sont ces pratiques racistes qui menacent les relations entre Etats et peuples, voire la stabilité des sociétés européennes. Cela donne aux groupes terroristes l'excuse de mener leurs opérations et ouvre la porte à un basculement vers une idéologie pervertie dans les nouvelles générations, qui - louange à Dieu - est encore une minorité rare parmi les musulmans en Europe et ailleurs. Et ils détruisent également la sécurité et les engagements avec lesquels les musulmans vivent dans ces pays et à cause de cela, les Européens viennent dans les pays de l'Islam.

Alors laissez jouer avec le feu qui mange du vert et tout, et ne provoquez pas toutes les parties à agir et à réagir, dans un mauvais cercle qui nuit aux intérêts et à la paix, et conduit à de grands maux que seul Dieu peut apprécier.

L'«appel salafiste» soutient fermement la position d' «Al-Azhar Al-Sharif» et les paroles fructueuses données par son cheikh, l'imam Ahmad Al-Tayyib - que Dieu le protège.

Ainsi, Dieu préserve les musulmans et les femmes musulmanes partout et éloigne les complots de ceux qui les haïssent à leurs yeux.

L'appel salafiste

Samedi 7 Rabi` al-Awwal 1442 hégire.

24 octobre 2020.

موقع أنا السلفي

www.anasalafy.com

   طباعة 
0 صوت
الوصلات الاضافية
عنوان الوصلة استماع او مشاهدة تحميل
الفوائد

جديد المقالات

Separator

روابط ذات صلة

Separator

القرآن الكريم- الحصري

القرآن الكريم- المنشاوي

القرآن الكريم- عبد الباسط

القرآن الكريم- البنا

نظرة على واقع المسلمين